Crise Fecafoot. La réunion de la FECAFOOT et le coach des lions indomptables vu par la FECAFOOT

cameroun24.net Lundi le 13 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le coach des lions indomptables Marc Brys a finalement honoré à la convocation que lui a adressé le FECAFOOT l'invitant se rendre ce matin ses locaux à Tsinga.

ADS

Le technicien belge s'est fait accompagné par le conseiller technique du MINSEP, le Pr Cyrille Tollo Batoum. Entré dans les locaux de la FECAFOOT à 9h47, il en est ressorti à 10h54 après une brève réunion à huis clos dont la FECAFOOT a publié la teneur :


«Le staff des Lions Indomptables a effectué sa première séance de travail  !

Sur convocation du Secrétaire Général de la FECAFOOT, les membres du staff des Lions Indomptables nouvellement nommés, ont effectué la prise de contacts lundi au siège de la FECAFOOT.

Marc BRYS était Présent lundi au siège de la Fédération Camerounaise de Football. En compagnie de son assistant Joachim MUNUNGA, le technicien belge a établi le premier contact avec ses adjoints Martin NDTOUNGOU MPILE, David PAGOU et Idriss Carlos KAMENI. Cette séance, présidée par le Secrétaire Général, Blaise DJOUNANG a aussi connu la présence du staff administratif des Lions, dont le Coordonnateur Général des Sélections Nationales de Football, Benoît ANBGWA, le Team Manager Nicolas ALNOUDJI et l'Officier Média, Thierry NDOH ;  sans oublier le staff médical conduit par Dr. Patrick Joël FOTSO.

Les échanges, empreintes de courtoisie, ont duré une trentaine de minutes, le temps des rappels d'usage concernant les procédure de travail dans la perspective des prochains rendez-vous de notre sélection nationale fanion.

La séance s'est achevée par une photo de famille à laquelle ont été conviés les responsables du ministère des Sports qui accompagnaient Marc BRYS, notamment Monsieur Cyrille TOLLO, Conseiller technique au MINSEP.»
, lit-on dans une note d'information publiée par la FECAFOOT le lundi 13 mai 2024.

L'on retient que la FECAFOOT ne reconnait toujours pas le staff technique nommé par le MINSEP absent lors de cette réunion.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Samuel Eto'o Fils poursuivi au Cameroun pour fraude sur la nationalité
Lire aussi : Le Président de l'ACAF Littoral, Simon Ngoon Mbeleck remercie Samuel Eto'o pour le paiement de leurs primes
Lire aussi : Vers la suspension de Samuel Eto'o Fils par la CAF ?

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS