Cameroun - Télécommunication. La réaction d'Orange Cameroun après le lancement du boycott de ses produits par les consommateurs

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la multinationale française, dit être à l'écoute des préoccupations soulevées par ses consommateurs ces derniers jours.
Orange Cameroun énumères quelques actions urgentes prises à l'issue de la concertation avec les pouvoirs publiques dans le but d'améliorer la qualité de ses services.
Des mesures identiques à celles prises par son "concurrent" MTN Cameroun, qui laissent croire à certains activistes qu'il y aurai eu une entente entre ces deux mastodontes qui contrôlent le secteur de la téléphonie mobile au Cameroun.
Lire aussi : MTN Cameroun réagit au boycott de ses produits par les consommateurs
Plusieurs jeux concours sont également organisés par l'opérateur sur sa page pour faire gagner de nombreux lots. Rien n'est également dit sur la principale revendication des consommateurs qui est la baisse des tarifs.
Ange NGO
Lire aussi : Cameroun 2040 : La Stratégie Nationale d'IA veut faire du pays le hub technologique de l'Afrique centrale
Lire aussi : 2,6 milliards de FCFA d’amendes pour MTN et Orange Cameroun : Le régulateur frappe fort face à la mauvaise qualité de service
Lire aussi : Starlink en route vers une légalisation au Cameroun : Les pourparlers reprennent avec le gouvernement