Coupe du monde 2022. La police bruxelloise arrête 119 personnes après la célébration de la victoire du Maroc

cameroun24.net Mercredi le 07 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La police bruxelloise a interpellé 119 personnes lorsque les Marocains avaient célébré mardi soir la victoire de l'équipe nationale lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde face à l'équipe espagnole (0-0, 3-0 t.a.b.).

ADS

 Les Marocains ont atteint les quarts de finale de la Coupe du monde pour la première fois de l'histoire, rapporte mercredi le journal local Soir, citant un porte-parole de la police.

La police bruxelloise s'était préparée à l'avance à d'éventuels troubles dans la ville, craignant une répétition de la situation après le match entre la Belgique et le Maroc le 27 novembre, lorsque les supporters de l'équipe nationale du Maroc ont commencé à incendier des voitures, des poubelles et à jeter des pierres sur des policiers. Cette fois, la situation était sous contrôle des forces de l'ordre, néanmoins, la célébration de la victoire sur l'Espagne a tout de même entraîné des troubles.

L'équipe nationale marocaine jouera son prochain match contre le Portugal le 10 décembre.

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS