Lions en club. La pépite camerounaise Bastien Meupiyou s'engage avec Wolverhampton en Premier League
Le natif de Paris âgé seulement de 18 ans a paraphé un contrat de 6 saisons avec Wolverhampton Wanderers en premier league, a appris cameroun24.
L'ancien sociétaire du FC Nantes Bastien Meupiyou a signé un contrat de 5 saisons plus une année supplémentaire avec Wolverhampton Wanderers un club anglais de première division.
Meupiyou qui possède également la nationalité française et qui a évolué avec les U17 reste toujours dans le viseur de la FECAFOOT qui veut le faire jouer avec lions indomptables, apprend-ton d'une source généralement bien informée à Tsinga.
Cependant, les relations compliquées entre le coach Marc Brys et le président Samuel Eto'o pourrait compromettre ces projets.
En effet, en sélectionnant régulièrement des jeunes comme Ben Elliott avec les lions indomptables, la FECAFOOT engageait un chantier de reconstruction avec des talents prometteurs. Malheureusement, le nouveau coach a préféré écarter tous ces jeunes et rappelé des vieux qui ont étalés leurs limites comme par exemple récemment contre le Zimbabwe, ajoute notre source.
Des jeunes comme Meupiyou, Ben Elliott, Mughe, Avom, Nagida devraient en principe déjà être dans l'anti-chambre des lions indomptables pour assurer la relève.
Mouahna Divine
Lire aussi : L'attaquant camerounais Eric-Maxime Choupo Moting annoncé au Torrino en Italie
Lire aussi : Bryan Mbeumo et Brentford battent Wolverhampton en Premier League
Lire aussi : Nouhou Tolo et Seattle Sounders battent Colorado Rapids en MLS