Cameroun - Faits divers. La gendarmerie nationale multiplie les opérations coups de points à Yaoundé

cameroun24.net Vendredi le 15 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un groupe de braqueurs est tombé hier dans la nasse des pandores lancés dans une croisade contre le grand banditisme a appris cameroun24.

ADS


La multiplication des agressions dans la ville la veille du jour de lancement du Chan 2020, notamment au au lieu-dit "Collège la Gaieté" et ses environs, a amené la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak a mené une opération coup de poing le 15 janvier 2021 à 5 heures, a-t-on appris de cette brigade.

Le bilan de cette opération fait état de 10 individus interpellés dont le leader du groupe, 1sac et plusieurs filons de cannabis évalués à environ 7Kg, 10g de cocaïne et des armes blanches saisis, ajoute la gendarmerie.

D'après les témoignages recueillis auprès des populations, ces suspects seraient auteurs de l'insécurité qui règne dans cette zone.

Les populations sont donc appelés à plus de vigilance et à collaborer avec la Gendarmerie Nationale, afin de garantir la sécurité de tous.

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS