Mali. La Russie a livré au Mali deux hélicoptères Mi-171Ch l’année dernière

cameroun24.net Mercredi le 17 Aout 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les hélicoptères constituent les principaux armements fournis par la Russie au Mali, deux Mi-171Ch ont été livrés par Moscou à Bamako l’année dernière, déclare mercredi à Tass Dmitri Chougaïev, chef du Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique, lors du forum international Armée 2022.

ADS



"Les hélicoptères constituent les principaux armements fournis à nos partenaires maliens. Deux Mi-171Ch ont ainsi été livrés par la Russie au Mali en 2021", a-t-il mis en avant.

M. Chougaïev a fait remarquer que la coopération militaire et technique entre les deux pays s’effectuait dans le cadre d’un accord intergouvernemental signé dès mars 2003.

Le forum militaire et technique international Armée 2022 se poursuivra jusqu’au 21 août. Se déroulant dans le centre d’exposition Patriot, en région de Moscou, le forum est organisé par le ministère russe de la Défense.

TASS

ADS

 

Lire aussi : Libération de trois soldats ivoiriens : le résultat du génie diplomatique de Faure Gnassingbé
Lire aussi : Mali : le parti d’Aliou Diallo satisfait de la nouvelle loi électorale

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS