Cameroun - Football. La Kadji Sports Académie (KSA) fait appel de la décision de la FECAFOOT sanctionnant le club et son président

cameroun24.net Jeudi le 13 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier adressé à la commission de recours de la Fédération Camerounaise de Football, les avocats de la KSA annonce le dépôt de leur mémoire dans un délai légal.

ADS



La commission régionale d'homologation et de discipline de la Ligue du Littoral a sanctionné lourdement la Kadji Sport Academy  et son président le 11 juin 2024 dernier.
 
Lire aussi : Gilbert Kadji suspendu pour 5 ans de toute activité liée au football, son club KSA relégué en 5e division


Le Club a été relégué en 5e division et son président Gilbert Kadji  a écopé d'une suspendu de 5 ans de toute activité liée au football.

Les avocats de la KSA s'insurge contre cette décision dans une déclaration d'appel contre la décision N001/FCF/LRCF/CRHD/2024 du 11 juin 2024 adressé à la  commission de recours de la Fédération Camerounaise de Football.

Lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi 14 juin 2024 à Douala, Gilbert Kadji a dénoncé une chasse aux sorcières et volonté  de tuer un projet qui contribue grandement à la formation de jeunes footballeur et la grandeur du football camerounais.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Volcan du Noun bat Sable de FC de Batié et termine champion Ligue Régionale de Football de l'Ouest
Lire aussi : La Kadji Sports Académie (KSA) fait appel de la décision de la FECAFOOT sanctionnant le club et son président
Lire aussi : Le football tient à peu de choses

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS