Crise Fecafoot. La Fifa autorise la FECAFOOT à organiser le championnat

cameroun24.net Mercredi le 18 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Directeur de Division des Association Membres de la FIFA a adressé un courrier dans ce sens à la Fédération Camerounaise de Football, le 16 novembre dernier, a appris cameroun24.

ADS


Veron Mosengo Omba, répondait ainsi à une correspondance qu'a adressée Seidou Mbombo Njoya à le FIFA le 2 novembre dernier. La Fecafoot qui est en conflit avec la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun, pour l'organisation des championnats professionnels demandait à la FIFA la conduite à tenir après qu'elle n'a pu s'entendre avec la Ligue sur une sentence du Tribunal Arbitral du Sport de Lausane qui réhabilitait la Ligue suspendu par la Fecafoot.


Le comité exécutif de la Fecafoot sort donc renforcé de ce bras de Fer avec la Ligue que dirige le général à la retraite Pierre Semengue.

La FIFA annonce également une mission d'apaisement et de rassemblement de la grande famille du Football Camerounais dans les prochains jours.

La FECAFOOT a cependant fixé le lancement du championnat professionnel ce dimanche 22 novembre 2020.

Guy F. FOSSO

fifa_autorise_championnat_fecafoot

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS