Cameroun - Politique. La CRTV apporte officiellement son soutien à Franck Emmanuel Biya

cameroun24.net Vendredi le 30 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors qu'un mouvement dit des Franckistes bat son plein pour promouvoir une candidature de Franck Emmanuel Biya, le fils aîné du chef de l'Etat camerounais, la télévision publique fait un publication controversée.

ADS


La CRTV ce vendredi 30 avril 2021, a fait sur sa page faceook officielle, une publication mettant en avant Franck Emmanuel Biya, le fils de Paul Biya, des lobbies se sont mise en branle pour favoriser une succession dynastique à la tête du Cameroun.

Cependant, face à la violence dans les commentaires, ce média public a fait volte-face et effacé la publication.

Le directeur de la CRTV, Charles Ndongo a qualifié de ce média à capitaux public de "Tam Tam de Paul Biya". Rien d'étonnant donc que le "Tam Tam du président résonne aussi au pour son fils".

Ange NGO
 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS