Lions en club. L'international camerounais Didier Lamkel Ze «chassé» par la sécurité de son club

cameroun24.net Lundi le 04 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le footballeur qui n'est plus en odeur de sainteté avec Royal Antwerp était pourtant convoqué pour effectuer les traditionnels tests COVID-19.

ADS


L'international camerounais qui évolue au  Royal Antwerp, un club Belqe de l’Élite s'est vu refuser l'accès ce jour dans les installations de son club.

En effet, depuis le début de saison, pour les raisons propres au coach, il a perdu sans place dans l'équipe première pour être reversé à la réserve du club.

Une situation qui passe très mal chez le joueur qui n'a toujours pas digéré cette humiliation et le fait savoir.

Pour exprimer son mécontentement, il s’est présenté ce jour au centre d’entraînement  où il était appelé à passer les tests Covid-19 avec le maillot du club rival d’Anderlecht.

Très courroucé, les dirigeants du club ont demandé que lui soit refusé l'accès. Il s'en est suivi des échauffourées avec la sécurité.

Le camerounais depuis plusieurs semaines demande à son club de le libérer, afin qu'il rebondisse ailleurs, ce que le club refuse pour l'instant.

Guy F. FOSSO


 

Lire aussi : Besiktas Istanbul prolonge le contrat du camerounais Vincent Aboubakar
Lire aussi : Le camerounais Georges Mandjeck quitte Waasland Beveren par la petite porte
Lire aussi : Le Racing Club de Lens sur la piste Choupo Moting

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS