Can 2022. L'international Allan Nyom officiellement hors des Lions indomptables

L'entraineur des Lions indomptables du Cameroun a officiellement expliqué le retrait définitif de la sélection camerounaise.
ADS
Le défenseur des Lions indomptables, Allan Nyom, avait récemment mis un terme à sa carrière internationale. Il expliquait à travers un courrier les dysfonctionnement au sein de la tanière qui l'avait finalement poussé à prendre cette décision.
Antonio Conceiçao, le coach des lions indomptables est revenu en conférence de presse sur la décision du joueur : « L’année dernière, on est parti voir le match Getafe – Ajax Amsterdam pour rencontrer personnellement le joueur. À la fin de ce match, on a eu une réunion avec Allan Nyom pour lui dire qu’on comptait sur lui et qu’on aimerait le voir représenter le pays et porter ce maillot. Il faut qu’on respecte le choix des joueurs à partir du moment où le joueur ne partage pas cet intérêt. Allan Nyom nous a répondu avec tout le respect possible que c’était le moment pour lui de se dédier à 100% à sa famille et à son club. C’est le droit du joueur et nous devons respecter son choix », a déclaré Conceiçao.
Le Cameroun perd donc un latéral droit de métier, une denrée rare à ce poste chez les lions indomptables alors que la Can 2022 qu'organise le Cameroun pointe à l'horizon.
Guy F. FOSSO
ADS