Lions en club. L'attaquant camerounais Christian Bassogog change de club

cameroun24.net Vendredi le 26 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais qui jouait pour le Henan Jianye reste en Chine, mais dans un nouveau club a appris cameroun24.

ADS


En fin de contrat avec Henan Jianye, l'attaquant international des Lions indomptables du Cameroun a signé avec le Shanghai Shenhua.

Le montant d'un contrat qui va durée 5 ans n'a pas été revélé. Le club compte bénéficier des services de celui qui se fait appeler au Cameroun «le milliardaire chinois».

Arrivé en chine après une CAN 2017 réussie, que le Cameroun avait remporté au Gabon et dont Bassogog était meilleur joueur, le lion indomptable n'a véritablement pas convaincu au Henan Jianye qui avait misé gros sur lui.

Il pourra se relancer à Shanghai Shenhua, dans un championnat chinois moins côté que les championnats européens.

Ses détracteurs disent cependant que c'est refus de la sélection camerounaise par le serial buteur Jean Pierre NSAME en suisse qui le maintien encore au sein des lions indomptables.

Guy F. FOSSO  
 

Lire aussi : Le camerounais Stéphane Mbia retourne officiellement au Wuhan Zall FC
Lire aussi : Ce que pense Vincent Aboubakar pour un footballeur qui souhaite rebondir
Lire aussi : L'Ajax d'Amsterdam veut «blinder» le gardien camerounais André Onana

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS