Affaire Eric Kouatchou. Le journaliste Eric Golf Kouatchou toujours en détention: La riposte du SNJC

cameroun24.net Lundi le 06 Avril 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Syndicat National des Journalistes du Cameroun a publié ce jour un ensemble de mesures visant à obtenir la libération de notre confrère. cameroun24 publie l'intégralité du communiqué.

ADS



COMMUNIQUE URGENT N°2


Le Syndicat National des Journalistes du Cameroun, ayant appris la nouvelle de l’enlèvement de Monsieur Eric Golf Kouatchou, journaliste, correspondant de Canal2 International à Paris le jeudi 02 avril 2020 à Douala par des éléments de la sécurité non identifiés, a exigé sans succès, sa libération sous 48 heures.

Face à cette provocation des autorités camerounaises, et sous réserve d’une libération immédiate de notre confrère,
1. Le Bureau exécutif national du SNJC demande aux employés de Canal 2 International de suspendre toute activité rédactionnelle pour la journée du 6 avril 2020 dès 8 heures.
2. Le BEN demande aux membres et sympathisants du SNJC de ne couvrir aucune activité gouvernementale pour cette journée du 6 avril 2020.
3. Le BEN demande à tous les membres du SNJC dans toutes les sections régionales d’arborer un brassard noir pour la journée du 7 avril 2020.

Que la solidarité de tous soit la garantie de la sécurité de chacun.

Fait à Douala, le 06 avril 2020
(é) Denis Nkwebo
Président national du SNJC

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS