USA. Kamala Harris accuse Donald Trump d'avoir participé au déclenchement des guerres commerciales

cameroun24.net Mercredi le 11 Septembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La candidate démocrate à la présidentielle américaine Kamala Harris estime que son rival républicain Donald Trump a contribué au déclenchement des guerres commerciales.



"L'administration de Trump a provoqué un déficit commercial, l'un des plus importants de l'histoire américaine. Il a contribué au déclenchement des guerres commerciales", a lancé Mme Harris lors du débat avec Trump diffusé sur la chaîne ABC.

L'élection présidentielle américaine aura lieu le 5 novembre. Le Parti démocrate était censé être représenté par Joe Biden, mais après sa prestation ratée lors du débat de juin avec Donald Trump, les appels à l'abandon de Joe Biden se sont multipliés parmi les démocrates. Le 21 juillet, il a décidé de se retirer de la course et a soutenu la candidature de Mme Harris à la plus haute fonction du pays. En août, elle est devenue la candidate démocrate à la présidence des États-Unis; son principal rival lors de l'élection sera le républicain Trump.

AN

 

Lire aussi : Eric Adams le maire de New York inculpé pour corruption
Lire aussi : Joe Biden en visite en Allemagne et en Angola du 10 au 15 octobre

Les plus récents

Rechercher un article