Crise Fecafoot. Joseph Antoine Bell dément sa présence en Angola dans la tanière des lions indomptables
L'ancien gardien des buts des lions indomptables qui dirige aujourd'hui l'ONIES affirme ne pas être à Luanda, rapporte notre confrère Paul Sabin Nana de Equinoxe TV.
Joseph Antoine Bell qui a été filmé dimanche 09 juin 2024 à l'aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, au moment où les lions indomptables passaient les formalités pour s'envoler vers l'Angola, affirme ne pas être dans la délégation camerounaise comme l'annonce certains médias.
Le patron de l'ONIES qui s'occupe des infrastructures sportives de l'Etat au Cameroun était accusé de se substituer au Président de la FECAFOOT Samuel Eto'o Fils autrefois omniprésents dans la tanière.
Une présence encombrante que décriait certains fans des lions indomptables et quelques joueurs. Pour l'ancien international camerounais dont certains justifiaient la présence pour désamorcer une hypothétique grève des lions indomptables, il n'en est rien :
"Dans la tête des gens, l'aéroport de Yaoundé va dans une seule direction. Et comme hier il y avait un vol pour Luanda, ça veut dire que tous ceux qui sont à l'aéroport vont à Luanda. On ne conçoit pas qu'il y ait deux avions qui puissent même partir à 5 minutes d'intervalle. Donc, je ne suis pas à Luanda", a déclaré Joseph Antoine Bell. Des propos rapportés par le journaliste Paul Sabin Nana qui ne précise pas où se trouve l'ancien candidat à la présidence de la FECAFOOT.
Mouahna Divine
Lire aussi : La FECAFOOT condamné par la FIFA à payer une amende de 700 000 FCFA dans l'affaire MEUVUNGOU Alexy
Lire aussi : Football: Voici pourquoi les hommes en noir vont continuer à broyer du noir
Lire aussi : Marc Brys : « Dans le passé, Samuel Eto'o entrait dans le vestiaire, alors l'ai bloqué dans mon contrat»