Cameroun - Politique. James Mouangue Kobila confirmé poste de président de la commission des Droits de L'Homme du Cameroun

cameroun24.net Vendredi le 19 Février 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Paul Biya a signé ce jour un décret nommant James Mouangue Kobila au poste de président de la CDHC.

ADS


Depuis le décès de son ancien président, l'intérim était assuré par le vice président, le Professeur Mouangue Kobila qui bénéficie ce jour de la confiance du Chef de l'Etat.

Les autres membres de la commission ont été nommé dans la foulée.

Depuis la création de cette commission, la violation des Droits de l'Homme au Cameroun se porte bien, et il n'est passible d'identifier les faits d'arme de cette commission dans la protection des Droits des camerounais.

Les journalistes sont tués, des femmes et enfants brulés, des civils torturés, des enfants violés et sodomisés, les citoyens sans cartes d'identité. Jamais cette commission ne s'est levée pour défendre les victimes.

Beaucoup d'espoir est donc fondé sur la nouvelle équipe pour remédier au laxisme d'antan.

Ange NGO

decret_nomination_president_cndh

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS