Cameroun - Faits divers. Il découpe son camarade à la machette pour 1000FCFA

cameroun24.net Mardi le 17 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un élève du Collègue Adventiste Bilingue de Kribi a attaquée son camarade à la machette la semaine dernière à la sortie des classes a appris cameroun24.

ADS


Tout serait parti d'une dette de 1000 fcfa non réglée par l'un des protagonistes.

L'agresseur venait de se voir confisquer son argent par sa victime.

En effet, ce dernier devait la somme de 1000 fcfa à sa victime qu'il n'a jamais consenti à payer.

Par une entourloupe ce dernier va voir sa victime plus rusée confisquer un billet de 5000 fcfa qui lui appartenait.

Il acceptera finalement de payer sa dette et demandera à la victime de lui remettre 4000 fcfa. Ce dernier va refuser arguant que ça représente les intérêts généré par la dette.

En colère, l'agresseur va sortir de l'établissement pour lui tendre un guet-apens en se servant d'un machette pris dans un quincaillerie en face de l'établissement.

Il surprendra sa victime à la sortie de classe en lui assenant un violent coup de machette. Heureusement le coup ne sera pas fatal.

Ce dernier sera conduit à l'hôpital et l'agresseur arrêté, leurs parents convoqués. L'établissement aurait choisi de renvoyer les deux élèves.

La recrudescence de la violence scolaire dans nos établissements est de plus en plus inquiétante et les autorités devraient s'y pencher Sérieusement.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS