Bataille de Genève. Expulsé abusivement de l’hôtel intercontinental, l'écrivain Patrice Nganang porte plainte

cameroun24.net Mardi le 20 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le professeur des universités américaines aux Etat-Unis avait réservé une chambre à face de la suite qu'occupe Paul Biya à l’hôtel intercontinental a appris cameroun24.

ADS



Arrivée hier à Genève pour un court séjour privé selon lui, l'écrivain avait réservé une chambre à l’hôtel intercontinental, où séjourne le président camerounais.

Selon le professeur Nganang, quelques minutes après lui avoir remis les clés de sa chambre, la réception va finalement le faire revenir à la demande d'un client de l'hôtel pour annuler sa réservation et récupérer les clés.

Il sera par la suite priée de sortir de l'hôtel. Les 615 dollar américain qu'il avait payé pour cette chambre ne lui sera pas remboursé.

Ce matin, il déposé 7 plaintes chez le procureur de Genève contre l’hôtel intercontinental.Il accuse l'hôtel entre autres d'escroquerie, de discrimination raciale, etc. Il réclame 2 milliards de dollars américains de dommages et intérêts.

Cette plainte arrive à la suite des manifestations de la Brigade Anti Sardinard le 17 juillet dernier devant cet hôtel. Les camerounais de la diaspora demandait que le Chef de l'Etat camerounais soit expulsé de l'hôtel.

La manifestation interdite a été  contenu par la police. Quelques manifestants ont été condamnés à des amendes.


Ange NGO

 nganang_plainte_contre_inter_continental

Lire aussi : La Brigade Anti Sardinard annonce une nouvelle manifestation devant l’hôtel intercontinental de Genève
Lire aussi : L'écrivain Patrice Nganang porte plainte contre le Directeur du Cabinet Civil du Cameroun, Samuel Mvondo Ayolo
Lire aussi : Expulsé abusivement de l’hôtel intercontinental, l'écrivain Patrice Nganang porte plainte

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS