Coupe du monde 2022. Exclusion : Ce que pense André Onana de la Théorie du «mensonge»

cameroun24.net Jeudi le 08 Décembre 2022 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la suite de la publication d'une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux où l'on entend le coach Rigobert Song évoquer les raisons de la mise à l'écart d'André Onana, ce dernier réagit.

ADS


Le 28 novembre 2022 dernier avant la rencontre des lions indomptables contre la Serbie, à la coupe du monde FIFA Qatar 2022, l'on apprend à la surprise générale, l'exclusion temporaire du gardien de but titulaire, André Onana, pour indiscipline.

Lire aussi : Exclusion : André Onana dit sa part de vérité et quitte le Qatar

Dans une vidéo privée devenu virale dans les réseaux sociaux, l'on peut voir le coach Rigobert Song expliquer à un interlocuteur, les raisons de cette exclusion.

Selon le portier camerounais de l'Inter de Milan, tout ce que avance Rigobert Song est un tissu de mensonge :

« Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place. », déclare André Onana qui adresse ne filigrane un message à son sélectionneur Rigobert Song qui n'a pas tardé à réagir.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS