Affaire Stéphanie Djomo. Equinoxe télévision accuse la CRTV de ternir sa réputation

cameroun24.net Jeudi le 19 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la chaine bleue sans la nommer, accuse la radio télévision nationale de montage et mensonge, et promet apporter la lumière sur cette affaire.

ADS

 

ÉQUINOXE TÉLÉVISION a suivi avec stupéfaction et indignation un montage diffusé ce jeudi 19 Novembre 2020 sur les antennes d'une radio de la place. EQUINOXE TÉLÉVISION réitère son communiqué du 10 Novembre 2020 par lequel elle s'inscrivait en faux contre les allégations de même acabit concernant le passage de Dame Stéphanie DJOMO sur ses antennes, le mardi 03 Novembre 2020.

EQUINOXE TÉLÉVISION s'indigne qu'un média, de surcroît de service public, ait ainsi bafoué les canons les plus élémentaires du métier de journaliste. Fidèle à sa démarche professionnelle, EQUINOXE TÉLÉVISION présentera, sans délai, des faits qui apporteront la lumière sur cette affaire.

ÉQUINOXE TÉLÉVISION se réserve, en temps opportun, d'utiliser toutes les voies de droit qui s'offrent à elle pour rétablir son honneur et sa réputation.


Fait à Douala, le 19 Novembre 2020
La Direction Générale

Lire aussi : Dénis Kwebo soutien la CRTV et accuse Equinoxe Télévision de mensonge
Lire aussi : Equinoxe télévision accuse la CRTV de ternir sa réputation
Lire aussi : Dame Stéphanie Djomo affirme au micro de la CRTV avoir menti sur la mort de ses jumeaux au NOSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS