Côte d'ivoire. Elections FIF : Didier Drogba dépose finalement sa candidature

cameroun24.net Samedi le 01 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien international ivoirien qui brigue la présidence de la fédération ivoirienne de football a déposé sa candidature hier.

ADS


Ils sont désormais quatre à avoir fait acte de candidature: Sory Diabaté, Idriss Diallo, Koffi Kouakou Paul et Didier Drogba, le plus connu de tous les candidats.

Il a été accompagné par une foule immense au siège de la fédération pour déposer sa candidature à cette élection dont le collège électoral est bien connus: Les clubs de Ligue 1,2,3 et 5 groupes d'intérêts : les anciens footballeurs, les footballeurs en activités, les arbitres, les médecins. Ce n'est donc pas cette foule qui accompagné l'ancienne star des éléphants qui votera surtout que la bataille continu de faire rage dans les coulisses.

La balle est donc dans le camp de la commission électorale qui doit dans un premier temps valider les candidatures avant les élections.

Guy F. FOSSO
 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS