Coupe du monde 2022. Eden Hazard annonce sa retraite de l'équipe nationale belge de football

cameroun24.net Mercredi le 07 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le milieu de terrain du Real Madrid, Eden Hazard, a annoncé sa retraite de l'équipe nationale belge de football. C'est ce qu'il a écrit mercredi sur sa page Instagram.

ADS



"J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. La relève est prête. Vous me manquerez", a écrit Eden Hazard.

L'équipe nationale belge n'a pas réussi à atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Eden Hazard, 31 ans, était le capitaine de l'équipe.

Pendant la coupe du monde au Qatar, Eden Hazard et Kevin De Bruyne avaient eu une vive altercation dans le vestiaire après la défaite contre le Maroc. Le second accusant le premier d'être vieux et plus suffisamment performant avec l'équipe. C'est Romelu Lokaku qui avait séparé les deux hommes. L'entraineur de la Belgique, Roberto Martinez, lui aussi jettera l'éponge après la compétition.

Lucien ABEMBE avec TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS