Elite 1. Coton sport de Garoua bat Canon de Yaoundé dans le choc des clubs mythiques

cameroun24.net Lundi le 01 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les cotonculteurs se sont imposés hier 2-0 lors de la 3e journée des Play-offs UP de la MTN Elite One au Stade Mbappe Leppe de Douala, a constaté cameroun24.

ADS



Rien ne va plus pour les Mekok Megonda qui n'arrive pas à gagner le moindre match après 3 journées des play-offs UP de l'Elite One.

Les poulains de Daniel Bréard ont battu hier le Kpakum 2-0 au au Stade Mbappe Leppe de Douala annihilant le rêve des Mekok Megonda de terminer champion du Cameroun.

Les deux buts de cette rencontre sont l’œuvre de Veraloh MacGregor et Aziz Bassane qui a lobé le gardien du Canon à plus de 40m, et qui permettaient à leur club d'occuper provisoirement la tête du championnat avec 7 points.

Cependant, grâce à leur victoire ce jour 2-1 contre Victoria United, les académiciens de YOSA reprennent la tête du classement avec 9 points.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Programme de la septième journée des Playoffs UP de la MTN Elite One
Lire aussi : KWAIN Valentine : « Victoria n'est pas une équipe qui a besoin des arbitres pour gagner un match »
Lire aussi : Union de Douala bat Fauves Azur et reste solide leader des Play-offs Down de l'Elite One

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS