Can 2021. Claude Leroy tacle sévèrement le patron de la FIFA, Gianni Infantino

cameroun24.net Samedi le 22 Janvier 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Arrivé hier au Cameroun pour vivre surplace la 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations, Claude Marie François Le Roy, s'est confié à la presse locale.

ADS


Le patron de la FIFA qui a manœuvré dans l'ombre pour le report ou le retrait de la CAN 2021 au Cameroun, Gianni Infantino continu d'alimenter les polémiques.

Cette fois c'est l'ancien sélectionneur des lions indomptables, vainqueur avec le Cameroun de la CAN 1988 au Maroc, qui monte au créneau :   

« Il a tout fait pour que la CAN n’ait pas lieu sur le continent africain […] Moi, il m’est insupportable parce que je l’ai vu plusieurs fois quand il est venu en Afrique.

Il ne parle jamais de football. Il ne parle que de fric et on a l’impression que c’est un chef de bureau du FMI qui se pavane de capitale en capitale et qui pense qu’il peut jouer que sur la cupidité des dirigeants africains. »
, déclare Claude Leroy.

Lire aussi : Can 2021. Gianni Infantino, le président de la FIFA, «fuit» le Cameroun


Le président de la FIFA, Gianni Infantino, qui jusqu'ici n'a passé aucune nuit au Cameroun après avoir été hué le jour du match d'ouverture est de nouveau attendu au Cameroun, le 6 févier 2022 pour la finale de la CAN.

Il croisera peut-être Claude Leroy qui aura l'occasion de lui dire en face ce qu'il pense.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS