Lions indomptables. Cameroun vs Ouzbékistan : «Samuel Eto'o doit cette fois couper une tige de goyavier pour les chicotter», un fan en colère

cameroun24.net Vendredi le 23 Septembre 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La prestation des lions indomptables ce matin à Séoul face l'Ouzbékistan suscite la colère chez les fans des lions indomptables habitués aux victoires.

ADS

A l'annonce du match amical contre l'Ouzbékistan, 77e au classement FIFA, nombreux sont les camerounais qui ont critiqué ce choix sans au préalable se renseigner sur l'adversaire.

L'Ouzbékistan 2e de son groupe en éliminatoires de la coupe du monde a manqué de peu de se qualifier pour la compétition. Les loups blancs comme il se font appelés sont une série de 7 victoires. La dernière équipe africaine à être passé à la trappe étant l'Ouganda 4-2.

Des statistiques qui ne convainc pas les fans des lions indomptables qui pensent que sur ce match, ce sont les camerounais qui ont été faibles.

Les flops

Georges Mandjeck, rappelé par Rigobert Song pour dit-il son expérience, il aura été brouillon au milieu de terrain. Avec un jeu toujours porté vers l'arrière coupant littéralement la courroie avec les attaquants.

Fai Collins et Nouhou Tolo, n'ont pas pu afficher le dynamisme que l'on attendait d'eux sur les couloirs. A peine 4 centres pour les deux en 90 minutes. Alors que le grand latéral Olivier Mbaizo est assis sur le banc.

Nicolas Nkoulou, a montré qu'il avait véritablement pris de l'âge. Il n'a pas pu faire grand chose face aux véloces attaquants ouzbeks qui l'ont pris à défaut plusieurs fois en contre à la course.

L'on n'a pas compris pourquoi le coach Rigobert Song, qui affirmait pourtant que cette rencontre devait lui permettre de voir les nouveaux joueurs n'a pas donné assez de temps de jeux aux entrants Jean Pierre Nsamé et Nkoudou qui se sont montrés très remuants en attaque dès leur entrée.

Beaucoup reste encore à faire et personne n'a véritablement sa place assurée dans cette équipe.

Peut-être la peur de tige de goyavier de Samuel Eto'o Fils, les réveillera à défaut du baffle d'Oyongo Bitolo réclamé par Moumi Ngamaleu qui les manque déjà.


Mouahna Divine (Stagiaire)
 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS