Can 2025. Cacophonie sur le lieu de la rencontre Cameroun - Namibie : Trois issues possible selon le journaliste Guibaï Gatama

L'ancien membre exclu du comité exécutif de la FECAFOOT évoque trois hypothèses possibles dans le bras de fer qui oppose la FECAFOOT au MINSEP sur le choix du stade devant abriter la rencontre.
«Mes hypothèses pour le match Cameroun - Namibie :
1- Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et consécration de la puissance de l’Etat.
2 - Stade Roumde-Adjia de Garoua à huis-clos pour des raisons de sécurité (pas de réunions préparatoires… perte des recettes de la billetterie pour la Fecafoot).
3- Forfait du Cameroun, trois points pour la Namibie et accentuation de la crise entre la Fédération et l’Etat avec risque d’une « normalisation » mise rapidement en place par l’Etat comme en Espagne.», écrit Guibaï Gatama.
A moins de 4 jours de la rencontre entre le Cameroun et la Namibie comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc, personne ne peut dire avec exactitude où se jouera le match.
Alors que la CAF et la FECAFOOT ont programmé le match au stade Roumde Adjia de Garoua, l'Etat du Cameroun à travers le MINSEP affirme que seul le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé est disponible.
Moussa Nassourou