Football. Ballon d’Or Dream Team : France Football manque une fois de plus le respect à Samuel Eto’o

cameroun24.net Mardi le 20 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La star international camerounaise est très courroucée contre France Football après avoir été nominé dans la catégorie «Meilleur Ailier Droit» de tous les temps.

ADS


Cette nomination de France Football revelée hier a provoqué une levée de bouclier dans le clan Eto'o. Et c'est le «Ngambé» lui même qui a tiré la première salve sur son compte twitter officiel :
«   Merci,
    Mais j’ai joué 1,2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant centre)
    Le manque de Respect.@francefootball N’IMPORTE QUOI! pic.twitter.com/2vmb0uuhIl
    — Samuel Eto'o (@setoo9) October 19, 2020
»


Si la nomination de Thomas Nkono a fait l'unanimité au poste de «Meilleur gardien de but»  de tous les temps, Samuel Eto'o aurait également fait l'unanimité au poste de  «Meilleur avant-centre»  de tous les temps. Une catégorie dans laquelle figure en bonne place, le président Libérien George Weah.

Pour le moment les grincements de dents n'y feront rien. France Football, comme d'habitude a convié son jury composé de 170 journalistes à travers le monde pour déterminer son équipe de rêve.

Un éditorialiste très célèbre d'un média local, demandait à juste titre à ceux qui pleurniche, aulieu de critiquer ce que font les autres, ils sont libres eux aussi de déterminer leur équipe de rêve. Après tout il ne s'agit que d'un rêve et tout le monde ne rêve pas toujours la même chose.

Guy F. FOSSO
 

Lire aussi : Samuel Eto’o bientôt en quatrième division espagnole veut voir Mbappé et Moukoko à la pointe de l'attaque du Barça
Lire aussi : Deux africains dans la liste du meilleur joueur de l’année
Lire aussi : Invaincu depuis 10 matchs, le Cameroun a la qualification pour la CDM 2022 dans le viseur

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS