Revolution Abeilles. Arrestation au Cameroun de la célèbre avocate Michelle Ndoki

cameroun24.net Samedi le 21 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle a de nouveau été arrêté ce jour à Idenau de retour d'une activité humanitaire à Bakassi a appris cameroun24.

ADS


Me Michelle Ndoki fait parti d'un collectif d'avocats qui défend les leader ambazoniens Ayuk Tabe et cie; et d'un autre, le collectif Sylvain Souop qui défend les manifestants du 22 septembre 2020 et Maurice Kamto le leader du MRC.

Selon des sources concordantes elle a été arrêté par un commissaire de police  qui l'a embarqué avec deux de ses éléments dans un pick-up pour une destination inconnue.

A l'approche des élections régionales qui se tiendront dans 2 semaines, le régime de Yaoundé ne veut prendre aucun risque et décapite le directoire du MRC qui s'oppose à ces élections.

Avant l'arrestation de Me Ndocki qui est vice présidente des femmes du MRC, c'est la présidente des femmes du MRC, Me Awasum Mispa qui a été arrêté tôt ce matin en compagnie d'une cinquantaine de femmes qui manifestaient à moitié nues devant le domicile de Maurice Kamto, le président de leur parti séquestré depuis 58 jours avec toute sa famille sans titre.

Me Michelle Ndoki qui avait reçu 2 balles dans les jambes, tirées par un inspecteur de police qui n'a jamais été inquiété, avait déjà séjourné 9 mois en prison.

Pour le moment aucune information sur ce qui lui est reproché ne filtre.

Ange NGO

Lire aussi : Libération de Awasum Mispa, présidente des femmes du MRC
Lire aussi : Lettre ouverte de Olivier Bibou Nissack adressé au Président français Emmanuel Macron
Lire aussi : Libération de Boyom Rosine du MRC, Awasum Mispa reste en prison

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS