Lions en club. André Onana et Manchester United battent Brentford de Bryan Mbeumo en premier league
Les reds devils se sont imposés ce samedi 2-1 contre Les Bees dans leur antre d'Old Traford, lors de la 8e journée du championnat anglais de première division, a appris cameroun24.
ADS
Dans une rencontre plutôt équilibrée (51% de possession de balle pour Manchester, 22 tirs dont 10 cadrés), les poulains d'Erik Ten Hag qui ont fait preuve d'une maladresse incroyable devant le but se sont fait peur en encaissant les premiers dans le temps additionnel de la première mi-temps en prenant un but de Than Pinnock à la 45+5e minute.
Il vont se racheter en revenant rapidement au score de retour des vestiaires grâce à un but de l'attaquant argentin Alejandro Garnacho à la 47e minute.
Rasmus Hojlund bien servi par le capitaine Bruno Fernandes va offrir la victoire à son équipe en marquant à la 62e minute.
Le portier camerounais André Onana joueur du mois de septembre de Manchester United et auteur de 2 arrêts décisifs était titulaire dans la cage des red devils. Son compatriote Bryan Mbeumo, lui aussi joueur du mois de septembre de Brentford était également titulaire, mais est resté muet durant toute la rencontre.
Grâce à cette victoire Manchester United remonte provisoirement à la 10e place avec 11 points. Brentford descend à la 12e place avec 10 points. Les reds de Liverpool qui accueillent demain les Blues de Chealsea à 16h30 sont toujours leader avec 18 points devant Manchester City qui compte 17 points.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Onana impuissant : Trabzonspor freiné à domicile par Alanyaspor (1-1)
Lire aussi : Bryan Mbeumo frappe encore ! Manchester United arrache le nul contre Tottenham (2-2)
Lire aussi : ZAMBO PUISSANCE ! Le Lion Indomptable foudroie la Serie A et décroche le titre du Joueur du Mois d'Octobre
ADS
ADS














