Affaire Amougou Belinga. Amougou Belinga interdit de sortir du territoire national

cameroun24.net Mercredi le 05 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une note confidentielle du Délégué Générale à la Sureté Nationale que cameroun24 a pu consulter, interdit l'Homme d'Affaire de sortir du Cameroun.

ADS



Dans cette note urgente que signe le Directeur de la Police des Frontières par ordre du DGSN. Il est clairement indiqué que si Amougou Belinga détenteur d'un passeport camerounais et un passeport diplomatique centrafricain tentait de sortir par les frontières terrestes, aériennes ou maritimes; il devait immédiatement être interpellé.

Un nouvel épisode donc entre la guerre que ce livre le zomlo'o et le DGSN qui avait été prit à parti dans la chaine de télévision du pape des média.

Lors d'une émission Club d'Elite que dirigeait le journaliste Jean Jacques Ze, le DGSN avait été accusé d'être impliqué dans une affaire de 14 milliards de Fcfa par de mystérieux personnages appelant au téléphone.

Hier, le Conseil National de la Communication à sanctionner, Amougou Belinga le promoteur de Vision 4, son directeur général Parfait Ayissi et le Journaliste Jean Jacques ZE le présentateur de cette émission à 1 mois de suspension de la profession. Bien évidemment, comme d'habitude ils n'ont pas respectés ces sCantions du régulateur des média. Ce matin encore ils étaient bien en poste.

Preuve que la guerre que se livre ces barons du régime de Yaoundé est loin d'être terminée.

Ange NGO


Lire aussi : Le PDG du groupe l'anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga présente ses excuses à Mbarga Nguele, le patron de la police

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS