Cameroun - Communication. Amougou Belinga, Parfait Ayissi et Jean Jacques Ze de Vision 4 et d'autres média sanctionnés par le CNC

cameroun24.net Mardi le 04 Aout 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'organe en charge des Média au Cameroun a prononcé ces sanctions contre ces confrères qui ont porté atteinte à la déontologie du métier et l'honorabilité de certaines personnes lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24.

ADS


Le directeur de publication de la Méteo, Tafou écope d'une suspension de 3 mois.

Le journal Le Soir, un avertissement.

Amougou Belinga, Parfait Ayissi, Jean Jacques Ze sont suspendus pour 1 mois. Ce n'est pas la première fois que le Conseil National de la Communication sanctionne Vision 4 qui ne s'est jamais plié à de telles sanctions que la chaine de télévision a toujours ignoré, poursuivant même le CNC en justice et fait condamner son président.

Jean Marie Anaba de Royal Fm est suspendu pour 1 mois et le quotien privé Mutations reçoit un avertissement.


Viviane GEMELE
 

sanction_cnc_1

sanction_cnc_2

 

Lire aussi : Équinoxe Tv devient la chaine de télévision la plus regardée au Cameroun
Lire aussi : Vagdaline Tonga : «Tu es trop dure. Tu as les éléments de contrat sur toi, offre les pour quelques minutes et tu auras les millions»
Lire aussi : L'affectation sanction de Luc Perry Wandji

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS