Elite 1. Yong Sports Academy de Bamenda s'incline contre Coton Sport de Garoua en Elite One

Les cotonculteurs se sont imposés dimanche dernier 2-1 contre Yong Sports Academy de Bamenda, au stade de Bamendzi, dans le cadre de 12e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
Les académiciens de Bamenda qui ne peuvent plus recevoir leurs rencontre à domicile à la Yong Francis Arena de Bamenda, après les malheureux incidents qui ont eu lieu à cet endroit ont vu leur rencontre être délocalisé à Bafoussam par la FECAFOOT.
Un coup dur pour Yosa qui a gagné son seul match de la saison sur son stade de la Yong Francis Arena, et qui depuis enchaine de mauvais résultats, comme s'était encore le cas hier avec Coton Sport.
Les poulains du coach Minkreo Birwe qui enregistraient le retour dans leur rang du gardien international tchadien Gadin Allambattnan auteur d'un Clean Shee, ne se sont pas fait priés et l'ont emporté grâce aux buts de Carlos Yougouda et Jean-Pierre Kotto qui a marqué contre son camp.
Coton Sport qui est sur une impressionnante série de 8 matchs sans défaite (5 victoires 3 nuls), reste 3e avec 23 points derrière Colombe 1er et Gazelle 2e.
Yosa est toujours bon dernier avec 6 points sur 36 possibles après 12 journées.
Christ Ndiffong (Stagiaire)
Lire aussi : Programme de la 16e journée de la MTN Élite One avec le derby Astres contre Union
Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi