Afrique du Sud. Vingt adolescents sont morts suite à une intoxication au gaz dans une boîte de nuit

cameroun24.net Mercredi le 29 Juin 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'empoisonnement par le monoxyde de carbone a causé la mort de plus de 20 personnes dans une boîte de nuit de la ville d'East London, dans le sud de l'Afrique du Sud. Cela a été rapporté mercredi par la station de radio locale SABC, citant les conclusions préliminaires de la police.

ADS


Selon la radio, la mort de 21 adolescents âgés de 13 à 17 ans est survenue dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une fuite de monoxyde de carbone provenant d'un générateur d'essence dans un club en raison d'une panne d'électricité dans le pays. Au moment de l'incident, plusieurs centaines de personnes se trouvaient dans le club.

Une déclaration officielle de la police sur les causes de la mort des adolescents à East London est attendue plus tard dans la semaine, après des examens indépendants.

Auparavant, les autorités locales n'excluaient pas que dans la boîte de nuit il y avait eu une bousculade conduisant à la tragédie.

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS