Lions en club. Venezia tient en échec Zambo Anguissa et le Napoli en Série A

Venezia et le Napoli se sont neutralisés hier 0-0 au stade Pier-Luigi-Penzo, lors 29e journée du championnat italien de première division.
Une très mauvaise opération pour Naples 2e avec 61 points face à Venezia avant dernier du Calcio avec 20 points, qui laisse l'Inter s'échaper en tête du classement avec 64 points. Le Napoli a pourtant dominé cette rencontre (58% de possession de balle) et s'est montré très maladroit (15 tirs, 7 cadrés et 0 but marqué).
L'international camerounais André Franck Zambo Anguissa est entré à la 77e minute à la place du milieu de terrain Billy Gilmour.
Un remplacement peu productif qui n'a pas permis au Napoli de trouver enfin le chemin des filets; Mais qui aura fait du bien au camerounais qui revient de blessure.
Un retour qui sera bénéfique pour les Lions Indomptables lors de la seconde rencontre de cette fenêtre FIFA à Yaoundé face à la Lybie, comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.
En effet, le technicien belge Marc Brys lors de la présentation de sa liste avait justifiée la présence sur sa liste de Zambo Anguissa alors blessé, parce que ce dernier lui avait rassuré qu'il était sur de jouer le second match.
On est donc loin de l'époque où les joueurs inventaient des "blessures diplomatiques" pour ne pas répondre aux convocations.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Carlos Baleba : « J’ai eu un choc en Premier League »
Lire aussi : Castelletto impressionne, Nantes résiste au PSG ! (1-1)
Lire aussi : Fousseni Diawara défend Onana : «Un grand gardien victime d'un système inadapté à Manchester United»