Paris 2024. Une nageuse brésilienne exclue des Jeux Olympiques après une sortie clandestine avec son petit ami

cameroun24.net Mercredi le 31 Juillet 2024 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La nageuse Ana Carolina Vieira a été priée de quitter la délégation brésilienne après avoir quitté le village Olympiques sans autorisation.


 
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 auront été de courte durée pour la nageuse brésilienne Ana Carolina Vieira, qui s'était classé 7e avec l'équipe du Brésil au relais féminin 4×100 m nage libre.

Le 26 juillet dernier elle a été aperçu hors du village des athlètes en compagnie de son petit ami Gabriel Santos avec qui elle aurait passé la nuit.

Une faute grave pour le Comité olympique brésilien qui a choisi de l'expulser en attendant une sanction définitive après sa réaction « irrespectueuse et agressive ».

Ce que l'athlète dément l'athlète qui annonce une plainte :

«Je vais parler à mes avocats. Je promets de tout dire. Je suis triste, nerveuse, mais j’ai l’esprit tranquille parce que je sais qui je suis, je sais quel est mon caractère et ma nature»
, déclare-t-elle.

La Confédération brésilienne des sports aquatiques (CBDA) corrobore pourtant la version du  Comité olympique brésilien et annonce elle aussi des sanctions : « La COB a décidé de punir les deux athlètes pour avoir quitté le village olympique sans autorisation vendredi dernier. », lit-on dans son communiqué.

Mouahna Divine

 

 

Les plus récents

Rechercher un article