Crise Fecafoot. Une épée de Damoclès pèse sur la tête de Seidou Mbombo Ndjoya en suite

cameroun24.net Jeudi le 04 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une autre procédure avait été introduite auprès du Tribunal Arbitral Suisse pour casser la décision du TAS qui adoube Seidou Mbombo Ndjoya.

ADS


La guerre des FECAFOOTs continu devant les juridictions du Sport au niveau international alors que le football professionnel démarre timidement au pays.

Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot que dirige le sénateur Albert Mbida est devant le Tribunal Fédéral Suisse, seul instance juridictionnelle capable de casser les décisions du TAS.

Le Sénateur Albert Mbida qui n'est pas reconnu par la FIFA et le gouvernement camerounais, continu à contester la légitimité  de Seidou Mbombo Ndjoya dont l'élection  avait été invalidé par le TAS.

Guy F. FOSSO

fecafoot_mbida_saisie_tribunal_suisse_1

 

fecafoot_mbida_saisie_tribunal_suisse_2

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS