Drame de Kumba. Un membre du gouvernement se rend enfin sur le lieu de la tuerie de Kumba

cameroun24.net Lundi le 02 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de l'Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, était ce matin dans l'établissement où 7 enfants ont été froidement abattu dans leurs salles de classe.

ADS


Cette visite du MINAT arrive plus d'une semaine après le drame, alors que les camerounais n'ont aucune trace physique du Chef de l'Etat depuis ce triste évènement.

Le président de la République c'est uniquement manifesté par un tweet de condoléance et un communiqué du premier ministre qui envoyait une délégation interministérielle sur les lieux sur instructions du Chef de l'Etat.

Les ministres étaient allé dans la région sans se rendre sur le lieu du crime. Un manquement que le ministre de l'Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, a essayé de réparer ce matin.

Le samedi 24 octobre 2020, 8 élèves ont été tué dans leurs salles de classe par des individus lourdement armés qui tiraient sans distinction dans les salles de classe de  Francisca Fiango Kumba, une école de la ville de Kumba, dans le département de la MEME, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Un crime contre l'Humanité que l'Union Européenne a condamné et a assuré qu'il ne restera pas impuni.

L'ambassade des Etats Unis , dans un communiqué à également condamné un crime crapuleux.

Les artistes, la communauté nationale et internationale, se mobilisent pour amener les belligérants à mettre fin à cette guerre fratricide.


Ange NGO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS