Chan 2021. Un camion de transport de boissons incendié par les séparatistes

cameroun24.net Vendredi le 15 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La veille du démarrage du Chan 2020 au Cameroun, les rebelles séparatistes anglophones multiplient les actes de sabotages a constaté cameroun24.

ADS


Ce matin, un camion de transport de boissons a été incendié à Likomba dans la région du Sud-Ouest par les séparatistes ambazoniens.

Dans la nuit de jeudi, ils sont également incendiés une dizaine de véhicules derrière le stade de Limbé devant abriter des matchs de la compétition.

Les sécessionnistes dans leur propagande sur les réseaux sociaux parlent de signes précurseurs avant les attaques contre les délégations et les convois.

Des menaces à prendre très au sérieux par les autorités qui assurent la sécurité de la compétition dans ville Limbé et Buéa où la peur est perceptible au sein de la population.

Les séparatistes voulant à tout prix exploiter l'exposition du Cameroun au monde entier pendant la CAN, pour braquer les projecteurs sur le conflit fratricide qui déchire le pays depuis 5 ans.

Guy F. FOSSO


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS