Elite 1. Stade Renard de Melong chute à domicile contre La Panthère Sportive du Ndé en Elite One

Nzuimanto est allé imposé sa loi 1-0 contre Stade Renard à Melong, lors de la 10e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
La Panthère Sportive du Ndé a enchainé une troisième victoire consécutive dimanche dernier en allant s'imposer sur la pelouse de Stade de Renard de Melong.
Stade Renard qui jouait à domicile s'est malmené par une équipe de Panthère qui a eu la maitrise du jeu pendant quasiment toute la rencontre.
C'est tout logiquement que Sali Boubakary II va ouvrir le score à la 36e minute. Cependant, Il manquera de tuer le match en ratant un penalty qui lui aurait permis de réaliser un doublé lors de cette rencontre.
Ce succès permet à La Panthère Sportive du Ndé de gagner une place au classement en remontant à la 5e place avec 16 points. Stade Renard de Melong reste à la 8e place avec 12 points.
Christ Ndiffong (Stagiaire)
Lire aussi : La date du match Astre de Douala contre Dynamo comptant pour la 12e journée modifiée
Lire aussi : Programme de la 12e journée de la MTN Élite One avec Yosa contre Coton Sport à Bamendzi
Lire aussi : Classement provisoire Elite One après la 11e journée, Colombe du Dja et Lobo conforte son leadership