Cameroun - Faits divers. Six morts dans un accident de circulation à Bertoua

cameroun24.net Lundi le 05 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un véhicule de transport clandestin a violemment percuté une voiture 4x4 sur la route Bertoua - Batouri faisant 6 morts et des blessés.

ADS


Le drame survenu ce matin sur cet axe routier desservi principalement par les véhicules clandestins a fait un véritable carnage.

Ces véhicules clandestins, mal entretenu, sans visite technique et toujours en surcharge. Ces véhicules transportent parfois 7 passagers plus de chauffeurs soit 8 personnes.

En effet, un passager appelé "petit chauffeur", s’assoie sur le même siège que le chauffeur du côté de la portière et c'est dans ces conditions que le voyage s'effectue au vu et au su de tout le monde. Ils traversent les contrôle de gendarmerie en laissant quelques  billets de 500 Fcfa voir 1000 Fcfa par passage.

Que le drame de ce matin serve de leçon à tous les acteurs de cette chaine qui détruisent les vies de camerounais.

Au moment où nous mettons sous presse, cameroun24 a appris que le seul survivant du véhicule clandestin était encore sous soins intensifs. Les 6 autres occupants du véhicule sont tous décédés. Dans le véhicule 4x4, on a eu que quelques blessés légers.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Un enfant de 4 ans meurt après être tombé dans un puits
Lire aussi : Six morts dans un accident de circulation à Bertoua
Lire aussi : Il vole les de fils électriques pour fabriquer les marmites

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS