Affaire Martin Camus Mimb. Sextape : Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki seront devant le juge le 22 juillet

cameroun24.net Mardi le 13 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le collectif des avocats de la jeune Malicka Bayemi, conduit par Me Dominique Fousse, a finalement obtenu une date pour l'ouverture du procès, a appris cameroun24.

ADS


Face à la presse ce jour, le collectif des avocats de la jeune Malicka Bayemi  a égrené face à la presse le chapelet de griefs retenues contre les sieurs  Mimb et Eteki.

Ces derniers sont poursuivis pour diffusion d'images obscènes, violation de la vie privée, diffamation et proxénétisme entre autres.

Ils sont attendu le 22 juillet 2021 devant le juge pour s'expliquer.

La seconde procédure ouverte à la police judiciaire contre les deux hommes stagne. Ceux ont prétexté de la maladie de leur avocat pour ne pas déférer à la confrontation, qui reste attendu.

En rappel Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki sont soupçonnés d'avoir drogué, abusé de la jeune Malicka dans les bureaux du PDG de la radio RSI et diffusé ses images dans les réseaux sociaux.

Ange NGO

Lire aussi : La journaliste Martin camus Mimb maintenu en prison

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS