Afrique - Football. Samuel Eto’o : « L'Algérie est le premier pays qui m'a soutenu lorsque j’ai fait part de ma volonté que la CAN se dispute au Cameroun »

cameroun24.net Mercredi le 17 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la FECAFOOT a fait cette révélation dans la capitale sénégalaise où il se trouve en ce moment, pour promouvoir la coupe du monde au Qatar, a appris cameroun24.

ADS



La tension entre le Cameroun et l'Algérie étant retombée après l'élimination des Fennecs par les lions indomptables au Stade Moustapha Tsaker de Blida le 29 mars 2022 dernier, le Président de la FECAFOOT fait parler son coeur.

« Le premier pays qui m’a aidé à organisé la CAN est l’Algérie. Je déplore ce qui s’est passé (sur le barrage). Je n’irai jamais contre le peuple algérien, qui est un peuple fier. Ce peuple nous a donné tellement de légende. Tout ça est derrière nous !», déclare l'ancien capitaine des lions indomptables, Samuel Eto'o Fils, face à la presse.

Samuel Eto'o a également rappelé que tout petit, son idole était Rabah Madjer. Pour lui, il n'y a aucun problème entre les fédérations camerounaise et algérienne de football. Il a par ailleurs rappelé que la Fédération Algérienne de Football FAF était la première à le soutenir quand il a demandé que la CAN 2021 soit jouée au Cameroun, alors que plusieurs étaient réticents.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS