Coupe du monde 2022. Roger Milla : «Le Brésil n'est plus une foudre de guerre»

cameroun24.net Jeudi le 22 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le vieux lion corrobore les propos du capitaine des lions indomptables, Vincent Aboubakar, qui affirmait que le Cameroun n'a rien à envier au Brésil.

ADS

Le meilleur footballeur africain du siècle, Albert Roger Milla, s'est confié à nos confrères de RSI dans l’émission Gueules de Sports, au sujet des futurs adversaires des lions indomptables à la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

S'agissant du Brésil, l'ancienne gloire du football camerounais et africain est en phase avec Vincent Aboubakar, le capitaine des lions indomptables :

Lire aussi : Vincent Aboubakar : «Nous n'avons pas peur du Brésil, il règne un excellent état d’esprit au sein des lions indomptables»


«Le Brésil n'est plus une foudre de guerre. Ce n'est plus le Brésil d'il y a 15 ans. Si nos garçons sont concentrés, on peut le faire. », affirme Roger Milla, qui croit dur comme faire que le Cameroun a la capacité de faire mieux qu'en Italie 1990, quand ils avaient pour la première fois permit à une équipe africaine d'atteindre le stade des quart de finale d'une coupe du monde.

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, a fixé l'objectif de remporter le trophée.

Mais avant, il faudra sortir de la phase de poule avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Le Sénégal s'impose en amical face à la Bolivie
Lire aussi : Le Brésil, futur adversaire du Cameroun en coupe du monde corrige le Ghana
Lire aussi : Voici pourquoi le Coq Sportif est déterminé à habiller les lions indomptables pendant la Coupe du Monde

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS