Crise Fecafoot. Revirement: Le TAS reconnait Seidou Mbombo Ndjoya comme seul représentant de la FECAFOOT

cameroun24.net Mercredi le 03 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Tribunal Arbitral du Sport du Sport adoube la réponse de la FIFA qui elle aussi reconnait Seidou Mbombo Ndjoya comme seul représentant de la FECAFOOT.

ADS


Le Président par intérim est pour l'instant plus que conforté à son poste après le courrier du TAS adressé aux parties en conflit que cameroun24 a pu consulter.

Le juge unique dans l'affaire qui oppose la FECAFOOT à la LFPC a débouté le comité provisoire de la FECAFOOT que dirige le sénateur Albert Mbida pour s'aligner sur la position de la FIFA, qui a toujours apporté son soutien à Seidou Mbombo Ndjoya.

La réaction du groupe d'Abdouraman qui a proclamé le Cameroun comme le "vietnam" de la FIFA reste attendue, bien que sa marge de manœuvre se rétrécisse.

Guy F. FOSSO

 

tas_reconnait_seidou

Lire aussi : Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot annule son assemblée générale extraordinaire
Lire aussi : La justice camerounaise demande l'exécution de la sentence du Tribunal du Sport qui annule des élections à la Fecafoot

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS