Crise Fecafoot. Que pense Franck Happi du management et l'intelligence de Samuel Eto'o à la Fecafoot

cameroun24.net Lundi le 13 Mars 2023 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Directeur de développement du football à la Fédération Camerounaise de Football était hier sur le plateau de Canal Presse sur la chaine de télévision privée Canal 2 International.

ADS



Dans un échange épistolaires avec Pinon Omgba, consultant, expert des questions de sports, au sujet du management de la FECAFOOT qu'il trouve tatillon, Franck Happi, s'est lâché.

Extraits

«Samuel Eto'o n'a pas les outils pour diriger. Pendant qu'il jouait à Barcelone les gens allaient à l’école. Il y a des gens qui vont à l’école pour apprendre le management ...
Moi j'allais à l'école pour apprendre à manager. Je n'ai pas dit que Eto'o est bête. Il ne sait pas s'entourer »
, déclare Pinon Omgba

« Samuel Eto’o n’a sûrement pas BAC + 10 comme beaucoup;  Mais il a un QI très élevé et il a une expérience sur le terrain qui est indéniable. Il faut reconnaître la grâce et l’intelligence que quelqu’un a. Vous ne pouvez pas gagner les élections à la Fecafoot si vous n'avez pas son QI», répond Franck Happi.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Marthe-cecile Micca : «Samuel Eto'o est allé humilier Paul Biya à la face du monde en démontrant les failles de la gouvernance footballistique du Cameroun. »
Lire aussi : Une nouvelle enquête ouverte au Cameroun contre Samuel Eto'o pour trucage des matchs
Lire aussi : Sous le coup d'une procédure à la CAF et la FIFA, Samuel Eto'o rencontre Gianni Infantino

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS