Election Régionale. Première réaction du MRC à la convocation des collèges électoraux par Paul Biya

cameroun24.net Lundi le 07 Septembre 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le porte parole du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun réagit à chaud à la signature du décret ce jour du Président de la République portant convocation des collèges électoraux.

ADS

La gouvernance par le mépris et le déni.


Pour ceux qui en doutaient encore, la convocation du corps électoral en vue des élections régionales marque l'étendue du mépris de Paul BIYA pour le Cameroun et le peuple camerounais. Ce mépris n'a d'égal que l'indifférence face à la souffrance et la mort qui sont devenus le quotidien des populations du NOSO et le sacrifice des jeunes soldats qui ont choisi de servir le drapeau.

Lire aussi : Paul Biya convoque les collèges électoraux en vue des élections régionales


Comment peut-on avoir autant de haine pour un pays qui vous a tout donné? Tout se passe comme s'il fallait tout détruire avant de partir. Aujourd'hui, le peuple camerounais est face à son destin et comme disait Franz Fanon " chaque génération génération doit, dans une relative opacité découvrir sa mission, la trahir ou la trahir". La génération actuelle est plus que jamais interpellée car elle fera face au jugement de l'histoire. Le MOUVEMENT POUR LA RENAISSANCE DU CAMEROUN en ce qui le concerne à choisi de se mettre du côté du peuple et entend le rester jusqu'à la libération totale.

Porte Parole MRC

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS