Elite 1. PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One

Les Abakwa Boys de sont imposés cet après midi 3-0 contre Fauve Azyr Elite, au stade Fotso Victor de Bandjoun, lors du match en retard de la 11e journée de MTN Elite One, a appris cameroun24.
La rencontre opposant PWD de Bamenda à Fauve Azur à la Young Francis Arena, comptant pour la 11e journée du championnat camerounais de première division, avait été interrompu par les séparatistes anglophones, qui avait tiré plusieurs coup de feu, provoquant une panique générale.
Fauve Azur Elite de Yaoundé avait saisi la FECAFOOT pour gagner la match sur tapis vert; Mais n'avait malheureusement pas été suivi par la Fédération dont la commission fédérale d'homologation et de discipline avait décidé de reprogrammer le match pour "cause de force majeure". Les dirigeants de Faya Boys ont décidé en attendant de saisir la commission de recours de la FECAFOOT.
Lire aussi : La FECAFOOT reprogramme le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes
Le match a été rejoué ce samedi au stade Fotso Victor de Bandjoun et a été remporté par PWD de Bamenda 3-0. Les buteurs de la rencontre sont : Nsangou Ali et Ndiforchu Blaise auteur d'un doublé; Il compte désormais 7 buts à son compteur en championnat.
Cette importante victoire permet à PWD Bamenda de passer devant Bamboutos de Mbouda à la 10e place avec 20 points. Fauve Azur Elite stagne à la 8e place avec 22 points.
Rappelons que c'est la Colombe du Dja et Lobo qui a terminé champion de la phase aller du championnat camerounais de première division avec 34 points.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : MTN ELITE ONE : Le programme complet de la 21e journée dévoilé
Lire aussi : Elite One – Classement après la 20e journée : Colombe s’envole, Coton prend la 2e place, Bamboutos dans la tourmente
Lire aussi : MTN Elite One – Résultats complets de la 20e journée : Colombe prend le large, Bamboutos boycotte, incidents à Melong