Chan 2021. On Chan Fout : Le coach malien souffre entre les mains des réalisateurs de la CRTV

cameroun24.net Jeudi le 21 Janvier 2021 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ces derniers lui ont déjà attribué tous les noms sauf celui que lui ont donné ses parents à sa naissance.

ADS


Le journaliste et commentateur franco-irlandais Anthony PLA attire l'attention de la télévision nationale camerounaise sur cette lacune qui ne l'honore pas:


"CHAN 2021 - Non mais franchement, ils le font exprès ou quoi??? Ça s'est déjà produit lors du premier match. Pour le sélectionneur du Burkina Faso ils avaient mis le nom de l’attaché de presse et pour le sélectionneur du Mali ils avaient mis Mohamed Magassouba. Hier le sélectionneur du Mali s’appelait Moussa Birama Kanoute. NON, le sélectionneur du Mali dans ce CHAN est Nohoum Diané. Je sympathise pour lui parce que c’est un manque de respect aux acteurs. Je ne sais pas qui produit ces graphiques mais c’est inacceptable. De plus, certains commentateurs d’une chaine qu’on ne citera pas se sont plantés sur les couleurs du 2e match annonçant le Burkina Faso en vert et le Zimbabwe en blanc alors que c’était l’inverse. Je suis chanceux de ne pas avoir accès à ces chaînes francophones et je compatie pour vous les amis. Chez-moi on appelle ca “a joke” une blague, bref, un grand foutage de gueule !!"

Vivement que la CRTV lui remette son identité.

Guy F. FOSSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS