Chan 2021. On Chan Fout : Encore une histoire de marabout dans la tanière des Lions indomptables

cameroun24.net Vendredi le 22 Janvier 2021 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A en croire notre confrère Boney Philippe, un marabout impose un joueur à 5 min du début du match contre le Mali.

ADS


Selon le témoignage de notre confrère qui rapporte cette histoire rocambolesque, Dix minute avant le match  contre le Mali, la liste des joueurs avait déjà été arrêtée.

Pendant que les joueurs s'apprêtait à sortir du tunnel, cinq minutes avant le début de la rencontre, cette liste a été modifiée.

En effet, Une personne de l'encadrement administratif est venu avec un marabout qui a imposé l'entrée en jeu d'un joueur.

Selon lui, l'entrée de ce dernier garantirait la victoire des Lions A'.

Une contrainte inattendue qui poussée le coach dans une colère qui a failli pousser à sa démission, si l'encadrement technique n'intervenait pas.

Finalement, le joueur est entré, mais le Cameroun n'a pas gagné.

Tant pis pour ceux qui croit au marabout au-lieu de travailler. On dirait qu'on n'a pas tiré de leçon après les atermoiements du coach du Zimbabwé qui accusait ses adversaires de sorcellerie après avoir perdu un match au-lieu d'aller travailler et être compétitif.

Guy F. FOSSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS