Cameroun - Faits divers. Nouvelle arrestation de l'artiste camerounais Ken de Moutongo

cameroun24.net Mercredi le 31 Mars 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'artiste révélé par l'influenceur Steve Fah a de nouveau été arrêté à Douala, la capitale économique du Cameroun a appris cameroun24.

ADS

Ken de Moutongo avait été récupéré dans la rue par le célèbre influenceur Steve Fah qui avait été encouragé pour lui offrir une seconde chance.

Ce garçon, accros au vol et la drogue, avait été à plusieurs reprises arrêté et tabassé dans les rues de Moutongo à Douala. Ces vidéos de ces larcins et vindictes populaires étaient devenues virales au point d'attirer l'attention de l'influenceur.

Steve Fah va alors rencontrer les parents de ce garçon et lui produire une chanson qui fera des milliers de vues sur youtube.

Dans l'une des vidéos, le jeune garçon devenu artiste promettait de se renpentir et ne plus jamais recommencer.

Un adage dit: "Chasser le naturel, il revient au galop". Ken de Moutongo a encore été arrêté pour vol et de trouve à la prison centrale de Newbell à Douala. Décidément !

Viviane GEMELE

 

Lire aussi : Un enfant de 4 ans meurt après être tombé dans un puits
Lire aussi : Six morts dans un accident de circulation à Bertoua
Lire aussi : Il vole les de fils électriques pour fabriquer les marmites

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS